Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
24 mars 2010

comme si c'était Noël...

c'est sincèrement ce que j'ai pensé lorsque j'ai ouvert le colis qui m'attendait chez ma tante à Sévrier au bord du lac d'Annecy il y a de cela deux semaines déjà...
il renfermait nombre de petits paquets, tous enveloppés de papier de soie bleu canard et marron chocolat, fermés par de jolis liens...
tellement jolis que ça donnait envie de les garder un petit peu comme ça...
les filles m'ont aidée à ne pas les ouvrir tous tout de suite, car il fallait investir ce territoire retrouvé que représentait la maison de ma tante, organiser activités et bains, sortir les bagages... bref, des occupations prioritaires qui me laissaient le temps de déballer les paquets doucement... tout doucement...
j'ai tout d'abord découvert un superbe carnet, recouvert de Liberty Fairford et Toria, relié, brodé...

IMG_9002
puis, un peu plus tard, un coupon d'un de mes favoris du moment (Liberty Tatum) et de très jolies plaquettes brodés et recouvertes sur lesquelles étaient enroulés biais et rubans...

IMG_9000
et de jolis boutons en nacre et en bois...

IMG_9005
et puis, j'ai déballé des bijoux... vous savez que j'aime les bijoux ;O)
des boucles d'oreilles, avec toujours ce Fairford si joli et une bague assortie... cet ensemble va parfaitement avec plusieurs de mes tenues... ma swapeuse a vu juste pour mes goûts...

IMG_9004
j'ai aussi découvert avec plaisir et gourmandise du thé, elle n'aurait pas pu mieux choisir, j'adore le thé vert...
je connaissais et appréciais déjà un des deux, l'autre est aussi un délice... pour les accompagner, il y avait aussi une tablette de chocolat aux oranges confites qui a honteusement disparu depuis...
et cette belle accroche dont la sobriété m'enchante...

IMG_9012
enfin, j'ai déballé, beaucoup plus tard, car je voulais prendre le paquet en photo, mais finalement, compte tenu de la luminosité dans le petit appartement des Arcs, cela aurait été lui manquer de respect, je disais donc que j'ai déballé une merveille de boîte, entièrement recouverte de tissu aussi bien dehors que dedans et qui porte sur son couvercle une superbe broderie réalisée en 1 fil sur toile de lin avec un camaïeu de ma couleur préférée... j'y ai rangé pour le voyage mes pinces à bijoux... je crois que cette utilisation, jamais loin de ma portée dans mon futur petit atelier, lui conviendra...

IMG_9006
j'ai donc été terriblement gâtée par ma swapeuse qui était une des organisatrices...
mille mercis Laure, alias Passion-Cannelle

Enora

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidément, que de jolies choses !!
L
Ooooooooooh là là laure que c'est whaoooooooooouh aussi.<br /> C'est donc un bout de cette boite que nous avons vu sur ton blog !<br /> Et les bijoux sont magnifiques<br /> Bravooooooooooooo
D
C'est magnifique, la barre est haute.<br /> Bravo à Miss Cannelle.<br /> Mina
B
C'est magnifique; j'adore la broderie de la boîte! Bravo.
V
Tout est si délicat...<br /> Whaou!
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité