Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
27 mars 2010

Défense de stationner sous mon paillasson

Grosse journée pour moi hier, en goguette du matin au soir. La journée s'est terminée par un dîner de folie chez mon frère, tant et si bien que j'ai passé la nuit là-bas. Ce matin, rien dans ma boîte aux lettres, même pas un mot du facteur. Zut alors.... Bon, c'est pas grave j'attendrais lundi.
Je grimpe mes 4 étages, et là, étonnement : il y a un truc sous mon paillasson !liberty5 liberty6

Cool !! Un colis !
De magnifiques emballages, dont les étiquettes sont en Liberty Lucy's Farm :
liberty7

Et plein de merveilles complètement à mon goût. Angélique, merci, du fond du coeur. J'avais arrêté de participer à des swaps après plusieurs déceptions, et je suis vraiment ravie de ce retour. Tu as vraiment très bien interprété mon petit formulaire, et tout me plaît. Les couleurs, les matières, les objets.... Vraiment, chapeau !

Allez, quelques photos pour partager avec vous mon beau paquet.

D'abord, un sac besace juste génial. Velours gris, intérieur Liberty Sarah's Secret Garden, fond cartonné pour plus de rigidité, toile enduite et ruban Liberty sur le dessus, une merveille.
liberty8 liberty2 liberty9

Ensuite, une trousse en toile enduite vert anis, j'adore ! Et justement j'avais besoin d'une nouvelle trousse pour arrêter de chercher mes crayons et stylos dans mon sac à main.
liberty11

Ensuite, tout ce qu'il faut pour se régaler : un mug peint à la main très mignon, un sachet de Gunpowder et des caramels au beurre salé (Angélique vit en Bretagne).
liberty1 liberty4  

Enfin, de quoi bricoler à mon tour, avec encore une fois des cadeaux pile dans mes goûts : un biais Wiltshire, des boutons de la Droguerie que je connais bien (j'ai fait des bagues avec ces mêmes boutons il y a quelques années !) et un coupon de Mabelle.
liberty3

Un immense merci, donc, à Angélique, je suis sur un petit nuage.liberty0

Et merci aux super organisatrices, vous avez fait du bon boulot !

Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette besace fait l'unanimité... mais le reste du colis est génial aussi..<br /> Bravo à Angélique.<br /> Véronique
E
C'est superbe ! j'aime beaucoup le sac... et le mug qui me rappelle une certaine GBoissonard... bravo ! Emma
D
Joli le coup du paillasson....et très belles réalisations.<br /> Mina
C
ouiiii ! j'ai reçue aussi la très jolie carte, que j'ai oubliée de prendre en photo ! je vais la rajouter dans le wee-end
T
Merci à toutes pour vos compliments... Corentine, je t'envoie au plus vite un petit mail perso, mais rassures moi, tu as bien reçu la petite carte qui était avec ???
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité