Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
27 mars 2010

Reçu.... et gâtée !!!

Ca y est, j'ai reçu mon colis ce matin... et c'est Nathalie qui m'a gâtée ! Déjà, à la réception du colis... un petit bruit bizarre et 3 drôles de petites billes collées sur la boîte à l'extérieur...

Et là, en ouvrant le colis, j'aperçois un des cadeaux et je devine qu'il s'agit de petit pois secs (je peux donc normalement les semer.... mais les pois n'aiment pas mon potager, la terre ne leur convient pas)

Je vous mets la photo du colis avant déballage...

IMG_5464


Impressionnant, non ?

J'ai été drôlement gâtée :

- Un gros bol à pois.... personne n'a le droit d'y toucher, ça sera MON bol pour le thé du petit déj
- une conserve de soupe aux petits pois (si, si !)
- de trop jolis boutons
- un livre qui raconte une histoire de petits pois (un lutin poche de l'école des loisirs)
- un biais capel vert, j'adore !!
- un coupon de cars multicolore (Nathalie a visé dans le mille tant pour le biais que pour le coupon)
-un magnifique livret pour que j'y note mes recettes.. une belle association de pois et de liberty
- et un trop beau pochon en pois et liberty avec de nouveaux de trop jolis boutons


IMG_5465

Merci pour tout Nathalie, tu as visé juste !!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel clin d'oeil aux petits pois !!! génial!!!
L
tu as été tres gatée !!!
N
heureuse que te colis t'ai apportée surprise et joie ... tu peux planter les pois : c'est le moment pour ceux là (des serpette guilloteau), prends le temps de les mettre à tremper dans l'eau à température ambiante avant de les mettre en terre ... et ton prince aux petits pois s'émerveillera peut-être des ces grimpeurs <br /> une grosse bise pour vous trois en ce dimanche
V
Une soupe au petit pois hum!!!!!!<br /> Je vous promet des photos pour demain j'ai un soucis d'apn :(((((((
P
Un colis préparé avec soin et attention qui semble de combler... La soupe est bonne ????
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité