Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
24 mars 2010

Cadeaux d'une fée....

Olalalalalaaaaaaa.....
quel émerveillement en ouvrant mon colis ce midi....
J'ai été plus que gâtée par
une petite fée aux mains d'or !!!

Cheche

Un magnifique chèche zoziau


Tabllier

un superbe tablier zoziau


Hippo

un adorable personnage Hippolytounet !!!
J'adore....
et une maxi trousse en liberty et pois,

Tissus
des coupons liberty,
des petits zoziaux,

Biais_boutons
et bouquet final,
tout plein de jolis rubans à pois,
un superbe biais liberty
et 3 boutons roses à petit pois !!!!

C'est carrément Noël avant l'heure....
un ENORME MERCI à toi petite fée,
quelle chanceuse cette cagouille.... pourrie gâtée oui !!!
tout est magnifique,  je suis super contente.
Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est jour d'émerveillement aujourd'hui<br /> Chic on en a pour toute la semaine !<br /> Tout est magnifique, ravissant comme tout.<br /> Va falloir des bavoirs là !
D
Ca ressemblerait presque à un Noël au printemps.<br /> Mina
B
Tout est splendide.
V
Encore un merveilleux paquet, ils sont trop mimi ces petits zoizeaux :))))
S
Oh, que de beaux cadeaux!<br /> Samarie
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité