Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
10 avril 2010

LIberty sous toutes ses formes à découvrir

Un régal pour les yeux; des créations qui s'enchainent dans l'esprit de Mon Amie La Voisine. Un agréable clin d'oeil pour moi la petite fan de Liberty. En attendant de découvrir sa création que nous concoctons à deux esprits et deux mains (les siennes seulement), je vous offre la matière première.

Inspiration_Liberty

Inspiration Liberty de La Fimo d'Amélie

Le Sens des Détails

Inspiration_Liberty_1

Inspiration_Liberty_2

Photos "offertes" par Amélie

et parce que je ne m'en lasse pas et qu'elles le valent bien

Alors n'hésitez pas à venir découvrir son blog et ses créations

LA FIMO D'AMELIE

Corine du Blog Il était temps

Inspiration_Liberty_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes ces canes, je file voir les blogs de ces créatrices de talent!
J
CHAPEAU!!!!!!que c'est beau<br /> on dirait vraiment du tissus<br /> bravo............<br /> Josiane
D
Quelle finesse!!!<br /> c'est vraiment très joli.<br /> Mina
F
My god, que c'est beau !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que vous nous concocter.<br /> Véronique
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité