Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
12 janvier 2010

moi aussi je m'y colle !

il y a bien longtemps que je n'avais participé à un swap, mais là, je ne pouvais pas résister à la tentation...merci Laure et Stéphanie de m'avoir acceptée parmi vous !
je suis totalement "Liberty Addict" et comme Flickette, la décence m'empêche de vous dire combien de coupons de mètres de ces fabuleux tissus se cachent dans mes tiroirs...
il faut dire que j'ai une bonne excuse, ces tissus sont parfaits pour se vêtir sous le soleil de La Réunion où il fait bon chaud presque toute l'année...
Bretonne de naissance et de coeur, je vis sur cette île depuis 5 ans, et ma principale occupation est de m'occuper de mes 3 princesses, puisque, pour elles, j'ai mis ma carrière d'infirmière anesthésiste entre parenthèses. Le temps libre qu'elles m'accordent, je le passe à coudre, à tricoter et à bloguer.
Si vous voulez me connaître un petit peu plus, n'hésitez pas à me rendre visite...
Enora.

banniere2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca sent bon le soleil par ici.<br /> A bientôt.<br /> Mina
V
Heu!!!!<br /> Je suis gentille et je n'aime pas les piqures...
V
La réunion....<br /> Là j'en bave d'envie et dire que nous croulons sous 60 cm de neige!!!<br /> Ravie de faire ta connaissance, je viens te rendre une petite visite en privé très vite ;)
S
Youpi, un nouveau swap... Je suis ravie!<br /> Samarie
E
Bonjour Enora ! Ce swap est prometteur de merveilles... à très bientôt ! Emma
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité