Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
11 janvier 2010

Au rapport !!!!

Avatar_V_ro2


Si je comprends bien, je suis la première à me présenter...
Moi c'est "Flickette"..
Sous ce pseudo, se cache Véronique, 35 ans, maman de Mlle A, 5 ans et Mlle L, bientôt 9 mois,et pacsée à M. F.
Je vis en Seine et Marne.. ma profession celle de mon pseud avec la particularité de travailler de nuit.

Mes petites mains aiment la couture, le point de xx (malheureusement mis de côté en ce moment), dernièrement je me suis mise au tricot (niveau débutante, pour l'instant je me contente du point mousse et jersey).. j'aimerais faire des milliards de choses, le problème est qu'il me faudrait des journées de 48 heures, et deux ou trois paires de bras en plus....

Je suis ravie de rejoindre ce swap.. Le liberty est une vraie passion, je tairais le nombre de coupons que j'ai à la maison, c'est maladif, hihi ... tellement que je n'ose pas couper dedans.. c'est grave docteur !!!
Quant au pois... idem... j'adore..

Merci à Laure et Stéphanie pour cette superbe idée.. j'ai hâte de voir ce que nous réserve cette aventure.
A très bientôt
Mon petit univers à moi est ici : Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au fil de la lecture des présentations, je sens que la pression mont....ou la la.<br /> Mina
V
Ravie de faire ta connaissance, je m'en vais de ce pas visiter ton petit monde, à bientôt!
S
Bienvenue, je suis super contente de partager ce SWAP!<br /> Samarie
E
Bonjour ! Je suis moi aussi bien embêtée quand il s'agit de couper de jolies pièces de tissus... la peur du ratage !!! A très bientôt ! Emma
P
Attention, il va te falloir te séparer de quelques cm de liberty... et couper dedans... Je suis contente de te compter parmi nous. Bon swap !
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité