Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
12 janvier 2010

Une petite présentation s'impose....

Je suis ravie de partager cette belle aventure... et je suis comme vous toutes fan absolue de pois et de liberty !!! Moi aussi j'angoisse un peu quand il faut se lancer dans le découpage du liberty.... gloups !

Je réside à Lyon depuis 8 années maintenant après un petit passage dans le sud qui me manque parfois je l'avoues surtout avec le froid hivernal que nous avons en ce moment ! Par contre je ne regrette pas Paris où j'ai séjourné 5 ans !!!!

Côté activités et loisirs, je touche un peu à tout avec une préférence pour la couture, le point de croix récemment découvert, la décoration florale, la pâtisserie (on ne se refait pas!), la lecture aussi.

Mes liberty préférés portent le doux nom de Mitsi, Menasse, Lauren, Eloïse et Fairford. Et côté couleurs c'est plutôt le turquoise, le gris, le vert.... surtout pas le rouge !!! (sans trop savoir pourquoi en fait!).

Je vous souhaite à toutes un joyeux swap, placé sous le signe du partage et de la bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir retenu ma "candidature" et bravo pour cette organisation !<br /> Je suis très heureuse d'être parmi vous !
D
Mais on se connait....j'espère que je serai à la hauteur.<br /> Bizzzz<br /> Mina
V
Oh! mais toi je te connais ;)))<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx!
S
Joyeux swap à toi aussi!<br /> Samarie
E
Coucou ma grande ! Et bien voilà, je me suis lancée... merci pour ce swap qui je suis sure va voir passer des merveilles... j'attends le nom de ma swappée avec impatience ! Bisous Steph ! Emma
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité