Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
27 mars 2010

Reçu :)))))

....Un trésor c'est posé ce matin dans ma "bal" et c'est Véronique alias Flikette alias "une petite folle" que je dois remercier, la dame ne sait pas compter mais alors pas du tout,pour mon plus grand bonheur :))) mais vous allez devoir attendre un peu avant de voir toutes ces merveille car mon ciel est gris c'est simple il fait presque nuit là!!!! je vous montre les paquets tel que je les aient découvert (avant qu'il fasse nuit) le reste suivra dans la journée, promis enfin j'espère!!!! Mille merci Véro :)...

Divers

Divers1

...C'est beau hein! non pas mes photos les paquets et et ben dedans c'est des million de fois mieux...
...@Brunehilde: je sais que tu traine par là, t'avais vu juste ;)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés trés chouette ton blog j'adore ! bises isa
R
j'attends la suite avec imaptience...
B
Déjà, rien que les petits pois fantômes, j'adore !!!<br /> Je vais de ce pas voir le blog de Flickette !!!
V
@passion Cannelle: non c'est encore pire que ça :))))))))))) mais là mon apn fait une grosse grève :(((( je fais au plus vite pour vous montrer!
P
Une nouvelle victime de flickette... les paquets sont superbes et ce qu'ils contiennent est encore plus beau... ba oui, j'ai eu la chance de voir ça il y a quelques jours... Je vous le dis les filles : Que des merveilles !!!!
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité