Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
8 avril 2010

DERNIERE LIGNE DROITE

Bonjour à toutes !

Ce swap arrive à sa fin. Vous avez presque toutes réceptionnées vos colis, quelle belle aventure et que de merveilles ! Nous sommes ravies que ce swap soit une réussite.

Cependant, certaines d'entre vous ne nous ont pas encore montré ici les merveilles reçues alors il serait super de venir partager vos découvertes en nous dévoilant un peu sur le blog vos surprises en photos... on compte sur vous !

Belle journée à toutes !

Vos organisatrices

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je capitule ! L'appareil photo ne veut vraiment plus faire de photos et cela même avec ce si grand soleil... Alors je vais demander à Jacintha de vous faire un petit post et en attendant, et bien je me sers de mes présents !!! ( tablier, cahier pour noter mes recettes, ...!!! )
D
J'ai eu grand plaisir à participer même si je me rends à l'évidence qu'il n'est pas facile de faire pour les autres et de faire plaisir.<br /> je vous envoie plein de bisous.<br /> Mina
P
Des photos ! des photos ! des photos !
E
j'ai adoré participer à ce swap, j'ai été super gâtée... merci ! oui merci encore à vous 2 pour cette organisation et merci Laure pour tous tes cadeaux... j'ai un peu honte, je crois que j'ai oublié de parler des bracelets des filles, mais ils ne quittent plus leurs poignets... MERCI !
V
Ben oui on est des petites curieuses nous :))))
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité