Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
29 mars 2010

Je vous disais bien que c'était du lourd...

...MERCI VERO...

R_pertoire_et_Trousse

Divers2
...Un très grand et merveilleux répertoire, pois, liberty,broderie et sa trousse assortie le tout molletonné...
Divers3
...Un livre de cuisine verte et un adorable porte clé fleur...

Tissus

Divers4
...Un coupon à pois gris, un coupon d'un liberty zen, du biais liberty, des boutons carrés à pois et des ronds en liberty vert capel...
Divers5
...Une merveille de chèche en capel vert...
Divers6
Divers7
...Un adorable serviette de toilette brodée en haut d'une cosse de petit pois et en bas de mon prénom...

Ensemble_pour_sac___main

...Un fabuleux trio de sac, porte carte, porte monnaie et porte chéquier, liberty, pois et simili...
Divers8
Divers9

...Alors!!!!!! c'est le plus fabuleux trésor jamais reçu...
...J'adooooooooooooore...
...Mlle Flickette  est la plus douce des petites folles, ma revanche sera terrible ;)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu veux bien nous faire partager tes réalisation, je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie : http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> <br /> à très vite
L
Bien gâtée aussi. Incroyable comme ce swap nous as inspiré.<br /> Bravo pour tout ça c'est magnifique
B
Splendide!!! Flickette a bien cerné tes goûts !!!<br /> J'ai l'impression de voir double; tu es sûre qu'elle sait compter???
D
Véro a fait des merveilles, c'est magnifique.<br /> Mina
F
Je suis rouge de plaisir... merci merci Val !!!<br /> C'est un grand ouf de soulagement...<br /> Ravie d'être dans tes goûts et que tout te plaise.<br /> Plein de bisous<br /> Véronique<br /> PS : Val, je vais te piquer tes photos, elles sont superbes..<br /> PSS : Le Liberty Fairy Clock a été trouvé chez ici : http://www.shaukat.co.uk/
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité