Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
26 mars 2010

TOUS PARTIS !

Nous sommes ravies de voir que ce swap avance bien et ravies également de découvrir toutes les merveilles que vous avez confectionnées les Filles. Merci à vous toutes !

A ce stade tous les colis sont partis, excepté un qui part demain.

Peut-être avez-vous remarqué que Magali avait disparu et ne venait jamais nous donner des nouvelles... effectivement nous l'avons écarté en cours de route estimant qu'elle ne pouvait pas continuer l'aventure avec nous puisque nous n'avions pas de nouvelle... c'est dommage mais c'est ainsi.

Nous vous souhaitons à toutes un excellent week end et de bonnes ouvertures de colis !!!

Et n'oubliez pas on veut des photos !!!!!

Vos organisatrices

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je bave devant tous ces colis! Je râle de n'avoir pas découvert ce swap assez vite, j'y aurait bien participé! Félicitation à toutes...
I
Je confirme colis posté tout à l'heure<br /> Bises
P
Oui, les filles, n'oubliez pas, on est des curieuses... La réussite de ce swap repose sur votre sérieux, votre investissement et votre générosité !!!<br /> Merci à vous de nous avoir suivi dans cette aventure !!<br /> Belle soirée
J
Merci à vous pour l'organisation de ce merveilleux swap.<br /> Que de beaux échanges, que de belles créations, vraiment magnifique.<br /> alors pour les organisatrices : hip hip hip hourra !!!!<br /> Et pour nous aussi ;-))<br /> Bisous et bonne soirée
V
Bon moi je monte la tente devant ma Bal qui viens me tenir compagnie?
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité