Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
25 mars 2010

Je l'ai !!!!!!!!

Il faut savoir que l'avantage d'habiter "en ville" c'est que le bureau de Poste ferme le jeudi à 19hoo..... et donc.... je l'ai mon colis !!!! et c'est whaou !!! mais tout comme Mina je ne vous montrerai que ce week end afin de faire de belles photos pour rendre honneur aux merveilles envoyées par

Agathe Rose

Merci du fond du coeur encore une fois !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
fin du stress, et ce n'est pas rien!!!<br /> je suis ravie de ma particiption a ce swap sympathique.<br /> A bientôt pour les photos des merveilles que m'a concoctée Enora.
E
vite ! des photos ! il me tarde de tout découvrir !
V
Montre, montre :)))
D
On a hate de voir cela ;<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Mina
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité