Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
24 mars 2010

J'ai reçu des merveilles

Bonsoir bonsoir

Ce soir c'est une cocote comblée qui vous parle.
Valérie était donc ma généreuse " gâteuse " loooooool

J'ai mis un article sur mon blog où je détaille plus.

C'est magnifique, raffiné, plein de générosité, de bon goût, de petits détails géniaux, enfin vous voyez ce que je veux dire c'est whaooouuuuuuuuuuuh !!!

Je vous montre en image :

Swap_Liberty_et_Pois_2

Swap_Liberty_et_Pois_3

Swap_Liberty_et_Pois_5

Swap_Liberty_et_Pois_6

Swap_Liberty_et_Pois_4

J'ai été pourrie gâtée, comme ça me fait plaisir ! Je suis trop contente.

Un petit clin d'oeil pour Stéphanie, La Bourgeoise : rendez-vous au camping cette été ... hihi

Un énorme MERCI Valérie pour ce merveilleux colis.

Un grand merci à vous deux, Stéphanie et Laure pour l'idée et l'organisation du swap.

Bonne soirée.

La Cocotte

PS : ma swappée ton colis est parti, vendredi il devrait être chez toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Flickette : oui et non... un modèle existe dans un livre mais depuis je l'ai tellement modifié : longueur des anses, poches intérieures, montage différent... que je ne sais pas quoi répondre!!!
P
Quel superbe coli d'une grande générosité. On reconnait bien la notre chère Val elle n'a pas hésiter à mobiliser son entourage pour réaliser ce Swap.<br /> Bravo à Brunehilde pour ces coutures toutes plus belles les unes que les autres.
L
oui je le redis c'est un colis du tonnerre non seulement par la beauté de son contenu mais aussi pas la richesse du coeur qui en ressort.. bravo Val !! et Cocotte tu pars dans quel camping ?;-)..
D
Whaoo, c'est encore une fois un joli travail.<br /> Mina
C
quel colis.... quelle chance !
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité