Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
23 mars 2010

yesssss!!!!

la fin du suspens est arrivée chez moi, je vous devoilerais tout des que mon APN sera rechargé (c'est pas de bol...) merci Sophie!!!!!!

PS:: je n'arrive pas à laisser un com sur le blog de Sophie, overblog doit bugger sans doute mais ne t'inquietes pas Sophie je pense fortement à toi et merci encore!

edit de 20h30, voici les photos tant attendues, finalement j'ai fait une tentative avec des piles en fin de carriere  (je n'ai pas trouvé ou l'homme de la maison avait rangé le chargeur de batterie....)mais le rendu des photos pas top et je m'en excuse.

donc en rentrant dare dare à la maison vers 14h car la nounou m'avait appelé because Marc fievreux, j'avais une enorme boite qui m'attendait dans ma BAL....

PICT0001__2_

un gros colis avec de pleins de petits paquets à l'interieur

PICT0002__2_

un mug avec sous tasse molletonée en tissu à pois

PICT0003__4_

badge à pois, bracelet liberty, porte clé avec combinaison de pois et liberty

PICT0006__2_

petit pot en verre decoré de liberty, divers biais et boutons à pois, coupon 40*40 de liberty mark

PICT0008__1_

tres beau protege cahier et trousse en jean

PICT0009__1_

accroche coeur en liberty

PICT0010__1_

pochette à pois et tres bons bonbons aux speculoos

PICT0011__1_

bouquet final: MERCI SOPHIE!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôooooo!<br /> Quelle merveille!!!!
E
tu semble avoir été très gâtée ! cependant, depuis hier soir, mon ordi refuse de m'afficher les photos sur canalblog... donc je ne peux rien voir !!! vivement que cela s'arrange que je puisse tout admirer !
P
Comme c'est beau ... plein de merveilleuses créations. Bravo à Sophie !!!
L
Whaaaaaaaaaaaaa joli joli tout ça Bravo Sophie
L
et bien dis donc voilà un bien joli gros colis ! bravo Sophie !
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité