Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
23 mars 2010

le mien aussi !

je l'ai déposé hier à La Poste du 2ème arrondissement de Lyon avant de prendre le chemin de l'aéroport !
c'est donc seulement ce matin, fraîchement arrivée chez moi à La Réunion que je peux vous le dire :
il est parti !!!
un aperçu de son contenu ? curieuses !!!
P1013720
emballés avec les moyens du bord... j'avais oublié mes jolis stickers et mes étiquettes avant de partir...
numéro de colissimo : 8D01235988118
à très bientôt !
Enora

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ça!!!!
P
Perco, je truove tes emballages très jolis avec ces petites étiquettes... vivement qu'il arrive !!!
L
whaou mais c'est une valise qu'il a fallu pour le transporter !!!! bonne route à kui
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité