Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
22 mars 2010

bien parti

sortie du travail 15h (je précise je commence à 7h), je file à la poste bravant les deviations pour cause de travaux, je me gare comme une patate devant la poste, pas grave peu de voitures passent par là avec la deviation, une chance peu de monde devant le guichet et le colis est bel et bien parti! pour les curieuses , voila le numero....

wiltshire010
par contre j'ai trouvé bizarre que le tampon marque deja 17h alors que j'etais bel et bien à la poste à 15h15....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et un colis de plus parti vers sa destinatrice....
V
C'est l'heure de la levée...moi il y a marquer 15H00 alors que je l'ai donner à 9H30...
L
pour le tampon ce doit être l'heure de la levée... bonne route à ton colis ! biz
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité