Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
12 mars 2010

Petit à petit...

Et bien disons qu'ici on avance doucement.... mais sûrement !
C'est ça les cagouilles (escargots)...
Allez, un p'tit aperçu histoire de....

Swap_pois

Tout est presque fini...
restent à trouver les boutons, à finaliser l'objet déco,
à réfléchir sur l'objet papeterie et à écrire la carte...
bon, ben c'est que j'ai encore un peu de boulot
moi quand même, allez on y retourne !!!


Pas de panique, tout sera prêt pour le jour J !
Bonne journée à toutes,
Emma

Edit de 15h40  : allez, encore un p'tit bout...

d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooooooooooh là là on dirait un chapeau et avec toutes ces coutures je me demande si ce que je prépare va être à la hauteur de ce que je vois ici
P
Les escargots avancent toujours doucement mais au final font des merveilles !!! Bon fin de swap
B
le 1er, je dis : chapeau et le second, j'hésite; couverture de cahier/carnet?
V
Whaou! ça met la pression grave!!!!!
I
Hum<br /> Chocolat et Rose<br /> On en mangerait<br /> C'est beau
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité