Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
7 mars 2010

Suspens

Regardez un peu ce que j'ai reçu, cette semaine, dans ma boîte à lettres :

lettre_1
En effet, j'avais raconté à l'occasion de ma présentation que j'aimais beaucoup recevoir du courrier. Ma swappeuse secrète s'en est souvenu, d'où cette petite carte (avec une photo de Liberty Toria Chocolat au verso). Le suspens est à son comble... Décidément, je ne regrette pas de m'être inscrite.
Pour ce qui est de l'avancée de mes travaux d'aiguilles euuuuuh, et bien comment dire... Ca avance tout doucement... Je crois que je fais parti de ces gens qui ont besoin de faire les choses dans l'urgence... je sais, c'est pas bien... Mais promis, tout sera prêt à temps. Parole de Petite Madame

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je la trouve sacrément coquine cette swapeuz !!! quel suspens !
C
ben dis moi quelle surprise !
D
Tadam...roulement de tambour...<br /> Mina
V
C'est trop mimi ...
P
Ben même pas, parce que ma swappeuse secrète est vraiment maline : la ville de la poste d'envoi ne figure pas sur la flamme... Comment elle a fait, reste un vrai mystère ! <br /> Quant au choix du Liberty, cela ne m'aide pas non plus car plusieurs swappeuses semblent avoir du Toria chocolat dans leur tiroir...<br /> petite madame
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité