Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
3 mars 2010

Le temps passe...

et moi, j'avance sur mon swap... petit à petit ! Promis, tout sera fini à temps ;)

J'ajoute quelques précisions....


Pour ma part :

1 accessoire "mode" (bijoux, sac, porte clés, prêt à porter...) --> en grande partie ok (1 bijou : terminé, 1 accessoire sac : terminé, 1 accessoire prêt à porter : à faire)

1 accessoire "maison" (cuisine, déco,...) --> ok  (2 accessoires cuisine : 1 acheté, 1 terminé, 1 accessoire déco : terminé)

1 accessoire "papèterie" (stylo, carte, carnet...) --> à terminer (2 accessoires papeterie : 1 terminé et 1 à faire)

1 coupon de tissu de 40 X 40 minimum --> ok

1 mètre de ruban ou biais --> ok (Des biais)

2 boutons --> ok

1 petite carte --> à faire en dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas très bien compter.... mais j'ai fait des petites choses :p
L
heu oui toi non plus tu ne sais pas compter ;-)... merci de nous tenir au courant !
N
waouh!!! quelques photos!!!
P
Toi aussi tu as tout multipilé par 2 ou 3...
C
des photos, des photos !!
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité