Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
27 février 2010

Prête ?

swap

Euh... je crois que oui !

1 accessoire "mode" => OK
1 accessoire "maison" => OK
1 accessoire "papeterie" => OK
1 coupon de tissu de 40 X 40 => OK
1 mètre de ruban ou biais => OK
2 boutons => OK
1 petite carte => OK

Sauf que maintenant que je suis atteinte par la fièvre libertesque, impossible de m'arrêter...
Je vais continuer à compléter mon paquet mystère...

Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh comme je te comprends... la folie nous gagne !!!! jolis petits morceaux en tout cas
B
ça donne envie d'en voir plus !!!
C
c'est le E de libErty et le p de Pois !!
E
Que c'est boooooo... et si les initiales correspondent à un nom et un prénom, c'est peut être pour moi... ???... oui, oui, E... et P.... c'est moi ça !!! Bon, on verra bien, en tout cas ça me plait, c'est sur ! Emma
P
Tout est superbe !!! Bravo !!
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité