Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
22 février 2010

Au boulot !

DSCN3072lr

Ca y est, j'ai reçu mes derniers coupons. Voici donc tout mon stock de Libertys. Et dire qu'il y a un an, je n'en avais pas un seul... Je sais, on est loin du stock de certaines d'entres vous, mais je trouve que c'est déjà pas mal !
J'ai eu le temps de réfléchir et de me promener sur le blog de ma swappée.
Reste plus qu'à sortir ciseaux, machine à coudre,e t zou !

Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle collection!
B
ça m'étonne que Val n'ait pas demandé : "mais où sont donc les petits pois???" Un bien joli stock printanier !!!
V
Ben dis donc!<br /> ça donne envie en tout cas :)
E
Mazette !!!! Tu as déjà un sacré stock... allez, au boulot ! Emma
P
Petit stock deviendra grand à n'en pas douter !!!
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité