Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
17 février 2010

De Normandie

Bonjour à toutes

Pour ma part j'attends mes tissus, je n'avais pas les tons favoris de ma binômette.
J'ai déjà toutes les idées dans ma tête c'est un bon début. J'ai aussi préparé les cartons pour le ....... chuuuuuuuuuuuuuuuuut
J'ai vu des mélanges de tissus absolument magnifiques.
Bravo à toutes pour ces petits bouts de chut !

La Cocotte.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous voyez c'est la fatigue je fais n'importe quoi, hihi
D
A bientôt;<br /> Mina
L
oh oui vivement la suite !!! merci de nous tenir informées.... biz
V
Tu nous montrera hein? hein? hein???<br /> J'ai trop hâte moi :)))
P
Vivement que tes tissus arrivent afin que tu nous montres un petit bout ...
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité