Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
13 février 2010

legere avancée

en commençant par la gourmandise en utilisant un kit de LM lescréations,il ne me restait plus qu'à trouver les bons chocolats et à emballer....

filpat00003 filpat00004

j'ai décidé que ma swappée recevra un peu de tout, pas forcement un vêtement pour elle car j'ai peur de faire un flop avec la taille, je veux la gâter en réalisant des choses pour lesquelles je sais que j'assure car j'ai la pression....de plus mon emploi du temps s'est trouvé un peu chamboulé avec l'état de ma belle mere et j'espere que cela ira mieux.

le chaudron de liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très tentant, très sympa. J'ai fait ces petits pochons à Noël pour offrir à ma maman et belle maman, et belles soeurs, elles ont beaucoup appréciés.<br /> Donc il n'y a aucune raison de faire un impair. Ils sont vraiment chouette ces petits pochons, alors autant ne pas s'en priver.<br /> Amuse toi bien pour tes petites créas. <br /> Bises et bonne soirée, et bon courage pour ta belle maman.
L
Elle sera gâtée c'est magnifique.<br /> Bravo
P
Mmmmm des petits chocolats tout en liberty !!!!
E
Que c'est booooooo..... et ces couleurs, j'adore !!! Olala, ça fait drôlement envie.... bon dimanche, Emma
L
oh la la que c'est minutieux et joli tout ça... cela vient du coeur on le sent !! biz
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité