Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
15 janvier 2010

Ravie...

de pouvoir vous dire bonsoir !

Maman comblée d'un p'tit bonhomme de 10 mois né sous les Tropiques,
je viens de fêter mon quart de siècle il y a peu sous le soleil de Bretagne !

Actuellement en congé parental,
je profite chaque jour de mon p'tit bonhomme qui grandit bien vite...
Mais une chose me manquait...
Depuis notre retour l'été dernier,
j'avais un peu mis de côté les travaux manuels,
notamment la couture par peur de ne plus y arriver...
Un bon coup de fouet, une nouvelle année et un p'tit coin atelier à moi
m'ont redonné la pêche et la motivation !
Et quoi de mieux qu'un petit swap pour se remettre dans le bain ?!...
Et puis que de doux noms de Liberty que... Capel, Fairy Clock, Lauren, ...
Et pour les pois, j'aime beaucoup les gros pois de Michael Miller !

Alors pour vous les organisatrices,
un grand MERCI
de m'avoir acceptée parmi vous dans cette aventure.

Et à vous toutes, je vous souhaite un très bon swap !

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi et très bon swap !!!
F
Jolie ballade chez toi.. <br /> Véronique
D
Bienvenue.....j'aime beaucoup ta cage à oiseau.<br /> Mina
L
hum les tropiques viennent à nous ! excellent swap à toi ! biz
L
Coucou<br /> <br /> Bienvenue dans cette belle aventure<br /> <br /> La Cocotte
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité