Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
1 avril 2010

Merci...

Jacinta !
Car ça y'est,
après avoir attendu avec impatience Monsieur le facteur et sa voiture jaune
( bah oui, ici le facteur est à vélo mais pour les colis, il y' a la voiture ! ),
j'ai eu la chance de recevoir hier mon colis !
Dedans, point de mes liberty favoris,
mais les tiens sont tout aussi jolis !
Tu peux être rassurée,
ce que tu as fait me plaît beaucoup !

Malheureusement pour vous,
il va falloir patienter un peu pour les photos...
Car j'ai malheureusement mon appareil photo qui fait des siennes lui aussi et ce n'est pas un poisson d'avril...!
( ce swap étaiit il maudit pour cette technologie
qui nous permet de partager nos trésors ?? ;-)) )

et le deuxième n'a pas supporté le trajet retour Tahiti-métropole :-(((

A très vite j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouf, je suis rassurée, je pensais qu'il arriverait lundi ou mardi au plus tard. Bon le principal c'est que tu l'ai reçu.<br /> Si tu veux soit on les fait patienter, soit je peux poster les photos ;-))))<br /> Bises et douce soirée,
L
oh oui vite vite !!!!
V
Oh!!!!<br /> Oui montre nous vite:)))
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité