Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
15 janvier 2010

A mon tour...

Bonjour à toutes !!

Tout d'abord, je tenais à vous dire que je suis ravie de vous rejoindre sur ce swap... Les pois et le liberty, j'adore ! Pas vraiment addict, (quoique !) j'ai de plus en plus de coupons de ces magnifiques étoffes dans lesquelles je n'ose pas toujours couper. (mais je me soigne... là actuellement j'ai une Vénézia en cours avec un plastron en liberty "My little Pacer")

Alors, comme mon pseudo le laisse entendre, mon prénom est Sophie, j'ai 31 ans (32 la semaine de l'envoi des colis, un bel anniversaire en perspective, non ?).

Je suis mariée à Cédric et nous sommes les parents de Nolan qui a 2 ans 1/2. Je suis actuellement à la maison... j'ai mis ma recherche d'emploi entre parenthèse car mon loulou est très malade (leucémie) et nous allons régulièrement à l'hôpital pour ses chimio. Maintenant que nous avons trouvé "notre rythme" malgré cette vilaine maladie, j'essaie de retrouver des activités "comme avant"...

Sinon, nous habitons le Pas de Calais, en avril nous fêterons notre première annéedans notre maison (enfin date à laquelle nous avons eu les clés... il y a eu les travaux jusqu'en juin ensuite). Avant, nous habitions en région parisienne (pour le boulot, moi je suis originaire du pas de calais et mon mari de la somme).

Au niveau bidouille, je pratique donc la couture (essentiellement vêtements) et j'aimais bien passé un peu de temps en cuisiner (pour cuisiner les recettes des autres mais aussi pour y inventer mes petites recettes).

J'aime aussi le scrapbooking mais je ne le pratique pas, j'aurais voulu apprendre dans un club de mon village mais ça sera pour l'année prochaine, pas possible cette année avec notre emploi du temps.

Sinon, les liberty qui me tentent ces derniers temps : lauren bleu, capel vert, fairy clock rose, popy et daisy rose, small susanna bleu et mix, mauvey (mais le cars, le chicane et le finlay me font aussi de l'oeil pour mon bonhomme).

Enfin merci à nos gentilles organisatrices.... vous avez eu une merveilleuse idée !!!!

Ah, j'oubliais, vous en découvrirez plus sur moi sur mon petit blog : http://sophie-sacuisine.over-blog.com/






Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que ce swpa t'apportera un peu d'oxygène et te permmettra de te divertir un peu...
F
Plein de belles choses pour toi à travers ce swap..<br /> Plein de bisous à ton petit homme.<br /> Véronique
D
Nous avons découvert la baie de somme cet été et nous sommes tombés sous le charme.<br /> A bientôt.<br /> Mina
V
Ravie de découvrir encore un bel univers, à très vite...
P
Bonjour Sophie ! Bienvenue parmi nous. Que pois et fleurettes t'apportent tout le plaisir escompté... une toute belle fin de semaine à toi et à toute ta petite famille...<br /> Sophie (et oui, une de plus...)
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité