Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
25 janvier 2010

avec ou sans ?

à moi de venir vous poser ma question...
alors, que le vêtement soit pour vous ou votre chère progéniture, pourriez-vous me dire si vous le préféreriez avec des manches, courtes ou longues ou bien sans...
car pour moi qui vit sous le soleil réunionnais ou pour mes filles, je préfère à manches courtes ou bien sans manches, car sinon, on risque d'avoir trop chaud ! oui ! même en Liberty !
et puis pour vous donner une petite idée de ce qui se trame chez moi, j'ai sorti ce matin quelques tissus et quelques perles... mais déjà d'autres idées me viennent alors, ce n'est vraiment qu'un premier jet, car il y aura du changement !
IMG_8722
à bientôt !
Enora

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hou ben moi je dirai manches 3/4...
I
Pour moi cela avec des manches courtes.... ou trois quarts et pour Mes Loulous des manches courtes<br /> Bisous et bonne journée
S
Avec manches, longues ou au moins trois-quart...!<br /> Pour moi ou pour les loustics<br /> Bises<br /> Samarie
C
moi j'aime bien sans manche et plutôt long !
L
Que ce soit pour mes filles ou pour moi, manches 3/4...
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité