Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
1 avril 2010

Un p'tit mot en passant...

... pour vous dire que j'ai été superbement gâtée par Thalie à Paris !
Tout dans son paquet était à mon goût : une tasse à pois, un coupon de Liberty, du biais, du ruban, des boutons, un carnet, un pot à crayons, des boucles d'oreilles, un bracelet, des dessous de verre, une petite bourse, une pochette Mitsi... Le tout joliment emballé : que du bonheur !

Un peu bousculée ces jours-ci, je manque de temps pour poster ici les photos. Je vous invite à venir découvrir ces merveilles sur mon blog (plusieurs posts sont programmés).

Quant à mon colis, il était destiné à Passion Cannelle, notre adorable organisatrice. Je me faisais une joie de lui préparer des petites choses à son goût... Certaines d'entres vous savent déjà que ce colis a mystérieusement disparu... Elle découvrira donc avec vous ce que je lui avais concocté sur mon blog. Elle pourra me dire ce qu'elle en pense, et m'indiquer ce qu'elle souhaite que je change dans les ouvrages que je vais lui refaire prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est bien embétant, cette histoire§§.<br /> Je file voir sur ton blog.
L
et bien oui c'est une fin "dommage" pour ce swap... je suis contente que tu aies été gâtée en tout cas...
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité