Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
23 janvier 2010

vert, rouge, rose...

DSCN2883_resize Regardez le joli crayon que m'a offert Liberty mercredi dernier ! J'ai eu la chance de voir les nouveautés de l'été 2011 ... Ils ont fait travailler des illustrateurs de livres pour enfants, le résultat est vraiment sympa.

J'ai commencé à sortir quelques coupons, je prends le temps avant de couper dedans, évidemment.

Bonner réflexion à toutes !

Moi je file au marché St Pierre...

Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce crayon est superbe ! bonne continuation !
E
Te voilà bien partie... sympa le crayon ! Bon dimanche, Emma
N
genial le crayon!
L
hum quel joli choix de tissus.... c'est bel et bien parti !! biz
P
Tu vas en faire des merveilles avec tout ça... super pour le crayon !!!<br /> bon samedi
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité