Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
14 janvier 2010

C'est à mon tour...

...Alors, voilà c'est à mon tour...
...Moi c'est Val, et avant tout je voudrais remercier Dame Cannelle et Dame Bourgeoise pour ce swap...
...J'ai 37 ans je vie en couple avec le célèbre MrD Charpentier de son état donc j'aime le bois ;) mais aussi les cailloux que mes copinautes récoltent à l'autre bout de la planète pour moi...J'aime la nature dans ce quelle nous offre de plus simple, de plus authentique, je suis une green convertie et essaie au mieux de rendre à notre belle planète ce qu'elle nous donne...Mon blog est à mon image, simple, vert et zen mais je sais aussi sortir les crocs...Je suis une petite bidouilleuse,mais avant tout j'aime faire plaisir, quelques bijoux,un peu de scrap, de l'origami et pour le reste je sais me faire aider ;), j'aime les pois et le liberty (alors je crois que je suis au bon endroit) mais sans aucunes préférences pour l'un où l'autre ce que j'aime surtout c'est la couleur verte; le gris, le noir et le rouge mais à petites doses, je suis une lectivore, 3 livres par semaine en moyenne, je collectionne les bouddha et les petit pois ( si ,si je vous jure que ça existe!!!)J'aime les gens honnête et droit et j'ai la chance d'avoir fait de merveilleuses rencontres( réelles et virtuelles) grâce à la planète blog, voilà ce n'est pas beaucoup mais c'est tellement dur de parler de soi :( pour les plus curieuse il y a une catégorie Tag chez moi vous en apprendrez un peu plus...
...Je vous souhaite un merveilleux swap, de pleins de belles rencontres...
...Encore merci à vous deux les Lyonnaises...
...Bisouxxxxxx Bisouxxxxxx...
Val

Val_par_S_v

(Pour celle qui me connaisse déjà je sais que vous devez en avoir mare de cette photo mais je trouve que c'est celle qui me correspond le mieux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du coup, tu as une bonne longueur d'avance sur nous ! Hihihi...<br /> Sophie
V
@Petite Madame: Oui, je les collectionnes ;))
P
Y a de la bonne humeur et de la spontanéité qui transpirent à travers cette photo... j'aime beaucoup...<br /> Qu'est ce que tu tiens ? des petits pois ? <br /> Sophie
L
Ah voilà Miss Vert !!!!!!!!! et oui ce sourire vaut de l'or ! bon swap Val !
D
C'est une photo pleine de bonne humeur très sympathique...<br /> A bientôt.<br /> Mina
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité