Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
14 janvier 2010

Mon tour est venu de me présenter.

Je suis Passion Cannelle, 31 ans, mariée, sans enfant… lyonnaise d’adoption depuis plus de 10 ans maintenant

Je suis une touche à tout. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bidouiller, créer avec mes 10 doigts. Broderie, couture, bijoux, tricot mais aussi jardinage, cuisine ... dès que j'ai un peu de temps mes doigts s'activent. Mes autres passions : les orchidées et mon aquarium d'eau douce...

Le Liberty ?

J’ADORE…

même si ma collection est modeste (ba oui, j’essaie d’être raisonnable). Je me retrouve beaucoup dans vos témoignages : pas toujours évident de trouver le courage de couper dedans. J’aime l’utiliser par petites ou moyennes touches ici où là.

Mes favoris s'appellent : Misti, Lauren, Toria, Mab ( surtout le poivré que je trouve nulle part !), Mauvey ou encore Mabelle.

Les pois ?

Qui n’aime pas… ils sont si chics !

Je vous invite à faire un petit tour sur mon blog pour en savoir plus sur moi.

Et puis, je voudrais remercier ma co-organisatrice de choc sans qui ce swap n’existerait très certainement pas.

Très bon Swap à toutes, prenez plaisir à faire plaisir et à recevoir !!!

Pr_sentation

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand je vois le niveau des autres participantes, je me dis que la barre est méga haute.. je ne sais pas si je dois te dire merci de m'avoir embarqué dans ce swap... hihihi !!! ravie d'être parmi et encore merci pour l'invitation.<br /> Bizzz ma belle.<br /> Véronique
L
et moi je te remercie TOI car tu assures !!!!! et c'est toujours que du plaisir ! bon swap ma Chère Co-organisatrice !
L
Merci de m'avoir conviée à ce swap ! A défaut du Défi de l'Avent, nous voilà réunies sur un joli projet !
D
Je vais de se pas visiter ton blog et bravo pour cette organisation sans faille.<br /> A bientôt.<br /> Mina
A
Plus je lis les présentations et plus j'espère que j'aurai ma p'tite place parmi vous... J'attends avec impatience votre réponse !
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité