Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
13 janvier 2010

C'est parti !!!!

Bonjour à toutes !
Mon petit nom c'est Emma, dite la kagouille (escargot en charentais)...
38 ans, maman de 2 petits diables, Alexandre 8 ans et Aurélien 5 ans,
j'habite en charente maritime, pas très loin de la mer...
Je vis à 100 à l'heure entre la famille, le boulot, le jardin,
et surtout mon petit atelier, mais j'aime ça...
Il faut que ça bouge, je ne suis pas du genre à rester devant la télé...
Côté créations, je suis touche à tout,
j'aime travailler le tissu, la feutrine, le bois,
j'aime le dessin et la peinture
...
par contre j'ai un gros défaut (désolée pour les adeptes...)
je n'aime pas le crochet, le point de croix,
et disons que le tricot c'est pas trop mon truc
!
Côté loisirs, j'adore me balader sur la plage, gratouiller dans mon jardin,
faire de la musique avec mes hommes,
cuisiner pour ma tribu qui est très gourmande
...
et pour éliminer tout ça, un seul remède :
la danse... je fais du moderne-jazz, j'adore !!!

Les liberty que j'affectionne particulièrement portent les jolis noms de MIRABELLE, ELOISE, MEADOW, FAIRFORD, NINA et FELICITE.... et question couleurs, je suis plutôt vanille, chocolat et framboise...
Ah oui, j'allais oublier, j'ai un terrible défaut : je suis une incorrigible gourmande, on ne se refait pas !!!

A très bientôt et bon swap à toutes !
Emma


trouver_jolis_tissus_liberty_L_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello Miss, comme on se retrouve....<br /> Bisous.<br /> Mina
V
Là c'est plus du stress pour moi, c'est help!!!!<br /> Ravie de découvrir ton petit monde, à très vite ;)
F
Après une petite visite chez toi, je commence à flipper sévère, hihihi.. le niveau est élevé !!!<br /> Véronique
C
bienvenue !!
P
Bienvenue et bon swap !!
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité