Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
13 janvier 2010

Début de l'aventure pour Samarie!


banni_re__dec_2009_bis


Me voici! Je m'appelle Samarie, j'ai 37 ans et trois magnifiques enfants.
Et un mari merveilleux, bien sûr!


Je travaille à temps plein, mais entre le boulot et la maison, je réussis tout de même à faire quelques trucs.
Je pratique régulièrement:
- la broderie (point de croix et autres)
- la couture, le patchwork (le patch, à petite échelle, je ne suis pas une dingue des grands plaids, pas le temps!)
- le tricot, un peu le crochet
- l'aquarelle (je fréquente depuis deux ans un atelier et donc, je pratique hebdomadairement)
- la course à pieds, le VTT, le yoga (ça aussi, un soir par semaine, pour rester zen...)
- et je suis "addict" à mon ordinateur: pas une journée sans me connecter!

Je suis ravie de participer à ce SWAP. Pour les bonnes résolutions 2010, j'ai décidé de ne plus m'inscrire à trop d'échanges et celui-ci est le seul, je vais donc pourvoir m'y consacrer à fond!

Et puis le Liberty, comment résister????
Je possède pas mal de coupons dans lesquels  il m'est difficile de couper.
Ce sera donc l'occas!


Voici en tous cas une bonne excuse pour faire connaissance et se gâter mutuellement!

Bises

Samarie

paedma.canalblog.com


banni_re__dec_2009_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Samarie ! contente de te retrouver ici !
D
Dis, tu dors quand?<br /> A bientôt.<br /> Mina
V
Zen, voilà un mot qui chante à mon oreille, ravie te faire ta connaissance!
F
Je me retrouve un peu dans ta description.. <br /> A quand les journées de 48 heures, et deux paires de bras en plus ???<br /> Véronique
C
bienvenue !
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité