Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Liberty ou Pois, les 2!
9 janvier 2010

BIENVENUE...

Bienvenue donc sur ce swap Liberty ou Pois, les 2 !

Nous vous proposons donc de nous rejoindre dans cette aventure autour d'une thématique qui, nous sommes certaines, vous ravira...

Ce swap est un swap en petit comité, limité à 20 participantes très motivées... nous nous réservons donc l'éventualité de refuser des inscriptions (questionnaire incomplet, blog à l'abandon...) et nous en excusons par avance.

Le thème donc est Liberty et Pois... un bien joli thème vous en conviendrez...

Ouverture des inscriptions dès aujourd'hui et ce jusqu'au 18 janvier 8h00 (ou avant si le quota de 20 personnes est atteint). Seuls pourront être retenus les questionnaires complets et détaillés.

Dès votre inscription validée (envoi d'une confirmation de notre part), nous vous remercions de venir vous présenter sur le blog, en précisant vos préférences en terme de Liberty (votre top 5 idéalement !) et de Pois. Cette étape de présentation est obligatoire et ce idéalement avant la réception des coordonnées de votre swapée (prévue vers le 23 ou 24 janvier).

Ensuite vous laisserez agir la magie de votre réflexion... intense ! puis passerez à la réalisation... et bien entendu viendrez régulièrement nous tenir informées de votre avancée sur le blog.

Durant cette étape vous ne pouvez pas correspondre en direct avec votre swapée mais si besoin nous serons votre relais...

Les envois se feront à partir du samedi 20 mars 2010 et au plus tard le vendredi 26 mars 2010

Et que met-on dans ce colis chéri ?...

Le colis contiendra obligatoirement :

1 accessoire "mode" (bijoux, sac, porte clés, prêt à porter...)

1 accessoire "maison" (cuisine, déco,...)

1 accessoire "papèterie" (stylo, carte, carnet...)

1 coupon de tissu de 40 X 40 minimum

1 mètre de ruban ou biais

2 boutons

1 petite carte

Dont 2 réalisations "fait main" au minimum

Nous vous avons listé quelques sites où vous pourrez vous procurer en cas de besoin de la matière première (colonne des liens à droite)

Alors qui est prête à tenter l'aventure?

Nous vous attendons avec impatience !

Pour vous inscrire, un mail de demande d'inscription via la rubrique "Contacter l'Auteur" et le questionnaire d'inscription vous sera envoyé sur votre boîte mail.. à vous de jouer ensuite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est-ce qu'il est complet ? je serais bien tentée...
N
je suis tentée par l'aventure, liberty et pois, 2 tendances qui me plaisent, pourtant j'avais juré plus de swap mais celui ci est craquant
K
Je souhaite faire partie de cette aventure avec vous toutes !!!<br /> Ce sera pour moi l'occasion de m'y remettre un peu car en ce moment je fais la marmotte !!!!<br /> Bises.<br /> Karine.
E
Z'aime les pois et z'aime le liberty.... et puis si en plus les organisatrices sont sympas... comment résister ??? Allez, je me laisse tenter par votre duo de choc, enfin si vous voulez bien de moi !!! Un petit bisous à ma petite Steph en passant... à bientôt, Emma
M
j'aimerais faire partie de l'aventure...si il y a encore des disponibilités !
Swap Liberty ou Pois, les 2!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité